RALEIGH, N.C. — Les Hurricanes de la Caroline ont consenti un contrat de quatre saisons et 16,6M$US au gardien Scott Darling.

Les Hurricanes ont annoncé la nouvelle vendredi, un peu moins d’une semaine après avoir acquis les services de Darling des Blackhawks de Chicago en retour d’un choix de troisième tour en 2017.

Âgé de 28 ans, Darling touchera un salaire annuel moyen de 4,15M$ jusqu’à la fin de la campagne 2020-21.

En 32 matchs avec les Blackhawks cette saison, Darling a compilé un dossier de 18-5-5 avec une moyenne de 2,38 et un taux d’efficacité de ,924.

Choix de sixième tour des Coyotes de Phoenix en 2007, Darling affiche un dossier en carrière de 39-17-9 avec une moyenne de 2,37 et un taux d’efficacité de ,923.

Les gardiens Cam Ward et Eddie Lack écouleront tous les deux leur dernière année de contrat la saison prochaine.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!