TORONTO — Yan Gomes a claqué un circuit de trois points pour aider les Indians de Cleveland à l’emporter 6-0 face aux Blue Jays de Toronto, mardi.

Carlos Carrasco (4-2) a blanchi le club torontois pendant sept manches, ne donnant que trois simples. Il a retiré sept frappeurs au bâton et n’a pas alloué de but sur balles.

Gomes a frappé son deuxième circuit de la saison aux dépens d’Aaron Loup. Brandon Guyer a été atteint par un tir et Abraham Almonte a cogné un simple, puis le receveur a envoyé la balle au-delà du champ gauche.

Francisco Lindor a produit un point avec son 10e double de la saison.

Lonnie Chisenhall a aussi fourni un double opportun. L’autre point des Indians est venu d’un optionnel de Yandy Diaz.

Mike Bolsinger (0-1) a permis deux points, trois coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches et deux tiers.

Les Jays n’ont récolté que quatre coups sûrs. Jose Bautista a connu une bonne septième manche, frappant un simple avant de voler le deuxième but.

La série va se conclure mercredi soir, avec comme partants Danny Salazar et Francisco Liriano.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!