MONTRÉAL — L’Impact de Montréal a annoncé qu’il avait libéré le milieu de terrain Adrian Arregui après seulement huit matchs avec la formation de la Major League Soccer (MLS).

Dans un bref communiqué publié vendredi matin, l’Impact dit qu’il s’agit d’une décision mutuelle.

Âgé de 24 ans, Arregui s’est joint à l’Impact le 22 février et a disputé six matchs du calendrier régulier, récoltant une mention d’aide. Il a également participé à deux rencontres dans le cadre du Championnat canadien.

La formation montréalaise va probablement tenter de mettre la main sur un défenseur latéral gauche pour combler l’absence d’Amboise Oyongo, qui ratera le reste de la saison à la suite d’une blessure au genou droit.

Oyongo a subi cette blessure le 10 juin dernier à Yaoundé, au Cameroun, en première demie d’un match de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019 contre le Maroc.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!