EASTBOURNE, Royaume-Uni — Peu importe la surface, Eugenie Bouchard continue de peiner sur les courts. À une semaine de Wimbledon, la joueuse de Westmount a de nouveau subi l’élimination au premier tour d’un tournoi sur gazon, pourtant sa surface préférée.

Elle a subi la loi de la Tchèque Barbora Strycova, 23e joueuse mondiale, 6-3, 3-6, 6-2 au tournoi d’Eastbourne dans un match qui a duré deux heures et 13 minutes.

Bouchard, qui a glissé au 61e rang mondial, a concédé cinq bris et a commis six doubles fautes.

La semaine dernière à l’omnium de Majorque, également disputé sur gazon, Bouchard s’était également inclinée en première ronde, face à l’Italienne Francesca Schiavone.

Bouchard, finaliste à Wimbledon en 2014, connaît une autre saison difficile. Après un début d’année encourageant, avec notamment une participation aux demi-finales du tournoi de Sydney, elle semble incapable de gagner avec régularité. Son palmarès est de 11-11 cette année.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!