Archives Métro Claude Julien et Brendan Gallagher

MONTRÉAL — Les partisans du Canadien de Montréal pourront jeter un premier coup d’oeil sur son plus récent premier choix au repêchage, Ryan Poehling, alors qu’il prendra part au camp de développement du club, du 2 au 5 juillet, au Complexe sportif Bell de Brossard.

En plus de Poehling, les six autres joueurs réclamés la semaine dernière, à Chicago, seront sur place.

En tout, 42 joueurs sont attendus, soit 23 attaquants, 15 défenseurs et quatre gardiens de but.

La liste des joueurs invités au camp de développement regroupe 21 espoirs repêchés par l’organisation, six joueurs obtenus à titre de joueurs autonomes, ainsi que 15 joueurs invités.

Les joueurs seront divisés en quatre groupes. Les premières séances d’entraînement sur glace se tiendront le dimanche 2 juillet, à compter de 11h, sur les deux patinoires du complexe. Les joueurs disputeront des matchs simulés en après-midi. Tous les entraînements et matchs simulés seront ouverts au public.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!