Frank Gunn | La Presse Canadienne

TORONTO — Les Maple Leafs de Toronto ont offert des ententes de deux saisons aux gardiens Curtis McElhinney et Garret Sparks, samedi.

Le pacte de McElhinney serait d’une valeur de 1,7M$, tandis que celui de Sparks serait de 1,35M$.

McElhinney, qui est âgé de 34 ans, a disputé 14 matchs avec les Maple Leafs après avoir été réclamé au ballottage des Blue Jackets de Columbus en janvier dernier. Il a présenté une fiche de 6-7-0 avec une moyenne de buts alloués de 2,85 et un pourcentage d’efficacité de 91,4.

Sparks, qui est âgé de 24 ans, a disputé 31 rencontres avec le club-école des Leafs la saison dernière. Il a compilé un dossier de 21-9-0 avec une moyenne de 2,16 et un pourcentage d’arrêts de 92,2.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!