OTTAWA — Ricky Ray a réussi sa 300e passe de touché en carrière et les Argonauts de Toronto ont tenu le coup pour vaincre le Rouge et Noir d’Ottawa 26-25, samedi.

Ray a repéré DeVier Posey pour un majeur de 10 verges au quatrième quart pour atteindre cet impressionnant plateau. Il a complété 27 de ses 41 passes pour 366 verges de gains et il a lancé deux passes de touché.

Après avoir été réduits qu’à un seul point en première demie, les Argonauts ont enfilé 25 points lors des deux derniers quarts pour mettre la main sur la victoire.

Le Rouge et Noir a obtenu deux occasions en fin de rencontre pour changer l’issue de la rencontre, mais n’y sont pas parvenus.

Le quart d’Ottawa Trevor Harris a lancé une passe de touché de 29 verges à Greg Ellingson alors qu’il ne restait que trois minutes à jouer au quatrième quart, mais le Rouge et Noir a raté le converti qui aurait nivelé la marque 26-26.

Brett Maher a eu l’occasion de sauver les meubles lors du dernier jeu du match, mais il n’a pas été en mesure de réussir un placement de 59 verges et les Argos ont tenu bon.

Cette victoire permet aux Argonauts d’afficher un dossier de 2-1, tandis que les champions en titre de la Coupe Grey n’ont toujours pas connu la victoire cette saison (0-2-1).

Les Argonauts ont profité d’un échappé récupéré dans la zone des buts de leur adversaire pour inscrire leur premier majeur de la soirée, après cinq minutes d’écoulées en deuxième demie. Ils avaient été dominés 12-1 lors des deux premiers quarts.

Après que Ryan Lindley eut réussi un touché au sol d’une verge pour donner les devants 19-16 au Rouge et Noir, Posey a capté une passe de Ray à 5:53 pour aider les Argonauts à reprendre les devants, 23-19.

Lirim Hajrullahu a suivi en réussissant un botté de placement de 16 verges, à 8:41, pour ajouter trois points pour les visiteurs.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!