REGINA — Kevin Glenn a lancé deux passes de touché et a couru pour en ajouter deux de plus et les Roughriders de la Saskatchewan ont battu les Tiger-Cats d’Hamilton 37-20 pour signer leur premier gain de la saison, samedi soir.

Après deux défaites à Montréal et à Winnipeg en ouverture de saison, les Riders affichent un dossier de 1-2. Les Tiger-Cats (0-2) ont encaissé une seconde défaite.

La troupe de Chris Jones profitera d’une semaine de repos, tandis que les Tiger-Cats affronteront les Lions de la Colombie-Britannique la semaine prochaine.

Glenn a usé de la course pour traverser six verges et inscrire le premier touché de la rencontre, tard au premier quart. Après que les deux équipes eurent échangé quelques placements, Glenn a repéré Bakari Grant pour un majeur de 14 verges qui a permis aux Riders de prendre les devants 19-10 en première demie.

Les Riders ont creusé l’écart dès leur première possession au retour de la mi-temps. Le quart vétéran a lancé une passe de touché de huit verges à Duron Carter pour porter la marque à 26-10.

Zach Collaros et son unité offensive n’ont pas été aussi efficaces.

Les Tiger-Cats ont passé près de sept quarts consécutifs sans inscrire aucun touché pour démarrer la saison.

Collaros a finalement guidé son unité vers la zone des buts lorsqu’il a lancé une passe de 13 verges à Junior Collins. Un jeu qui a permis aux Tiger-Cats de réduire l’écart 27-20, alors qu’il ne restait que 95 secondes à faire au troisième quart.

Le deuxième majeur par la course inscrit par Glenn a donné une avance confortable de 37-20 aux Riders. Glenn a complété 32 de ses 43 passes pour 380 verges de gains et deux touchés.

Le receveur Naaman Roosevelt a dominé les locaux en captant 10 ballons sur 167 verges.

Collaros a complété 19 passes en 34 tentatives et il a récolté 189 verges de gains et un majeur.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!