HALIFAX — Sidney Crosby a confirmé qu’il allait célébrer son 30e anniversaire en paradant de nouveau dans les rues de la Nouvelle-Écosse avec la coupe Stanley.

Des messages envoyés sur Twitter par l’École de hockey Sidney-Crosby, de Cole Harbour, ont informé les résidents que Crosby allait soulever la coupe dans les rues de Dartmouth et Halifax au cours d’un défilé.

Ce défilé, qui célèbre l’anniversaire de Halifax, se tient également le jour de l’anniversaire du capitaine des Penguins de Pittsburgh, le 7 août.

Le défilé parcours quatre kilomètres de Halifax à Dartmouth.

C’est la troisième fois que Crosby présentera la coupe Stanley en Nouvelle-Écosse, lui qui l’avait apportée à Cole Harbour en 2009 et 2016.

L’an dernier, Crosby avait installé le trophée dans la boîte de sa camionnette pour se rendre à l’aréna de Cole Harbour, où des milliers de partisans sont venus l’admirer sous une chaleur intense.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!