Tony Dejak Tony Dejak / The Associated Press

CLEVELAND — Charlie Blackmon a cogné un circuit en solo en 12e et les Rockies du Colorado ont vaincu les Indians de Cleveland 3-2, mercredi.

Son 27e circuit de la saison est survenu aux dépens de Zach McAllister (1-2), après deux retraits.

C’était un troisième coup sûr dans le match pour Blackmon, qui frappe pour ,333. Dans la Nationale, il n’est devancé à ce niveau que par Justin Turner (,351), des Dodgers de Los Angeles.

Il en est aussi à 74 points produits, un sommet chez les premiers frappeurs du baseball majeur.

Son coéquipier Alexi Amarista a frappé un circuit en solo en troisième. Mais dès la fin de la manche, les Indians ont pris les devants grâce à une longue balle de deux points de Francisco Lindor.

Jonathan Lucroy a ensuite nivelé le score avec un double d’un point en neuvième, contre Cody Allen.

Le gain est allé au releveur Carlos Estevez (5-0), tandis que Tyler Chatwood a mérité le sauvetage.

Mariners 6 Athletics 3

Nelson Cruz a produit trois points avec deux circuits et les Mariners de Seattle ont défait les A’s d’Oakland, 6-3.

Ses longues balles ont été frappées lors de présences consécutives, en troisième et en cinquième.

Kyle Seager a aussi fourni un circuit pour les Mariners, qui ont gagné quatre de leurs cinq derniers matches.

Seager a donné le ton avec un coup de canon de trois points, dès la première manche.

Le releveur Emilio Pagan (1-2) a donné un seul coup sûr en deux manches et deux tiers.

En neuvième, Edwin Diaz a concédé un but sur balles avant de concrétiser un 25e sauvetage.

Matt Joyce et Khris Davis ont frappé des circuits pour Oakland. Jharel Cotton (5-9) a permis six points en autant de manches.

Orioles 1 Angels 5

Disputant un premier match dans les grandes ligues, Cesar Puello a brisé l’impasse avec un simple d’un point en quatrième, aidant les Angels de Los Angeles à l’emporter 5-1 face aux Orioles de Baltimore.

Puello a passé 10 ans dans les mineures. La filiale AAA des Rangers du Texas l’a libéré en juin, puis les Angels lui ont accordé un contrat des ligues mineures.

C.J. Cron a frappé une longue balle de deux points pour les Angels.

Troy Scribner (2-0) a espacé un point et deux coups sûrs en cinq manches. Il a disposé des sept premiers frappeurs des Orioles, après quoi Welington Castillo a frappé un circuit.

Kevin Gausman (8-8) a donné quatre points et huit coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Pirates 0 Tigers 10

Nick Castellanos a produit cinq points, un de plus qu’Ian Kinsler, et les Tigers de Detroit ont fait la vie dure aux Pirates de Pittsburgh, l’emportant 10-0.

Castellanos a cogné un triple de trois points et deux simples d’un point, aidant les Tigers à stopper une série de quatre revers.

Kinsler a ajouté un double de trois points et un circuit en solo.

En huit manches, sa plus longue sortie cette saison, Justin Verlander (8-7) n’a permis qu’un double de Josh Bell et trois buts sur balles. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Ivan Nova (10-9) a donné six points en six manches et un tiers. Les Pirates avaient remporté leurs trois dernières rencontres.

Houston 1 White Sox 7

Les White Sox de Chicago ont marqué quatre fois en cinquième et trois fois en sixième, voguant vers une victoire de 7-1 face aux Astros de Houston.

Tim Anderson a contribué un circuit de deux points et un double d’un point.

Nicky Delmonico a cogné trois coups sûrs et marqué deux fois. Il frappe pour ,400 depuis qu’il a gradué des ligues mineures, le 1er août.

Miguel Gonzalez (6-10) a limité les Astros à un point et cinq coups sûrs en huit manches.

Derek Fisher a frappé un circuit pour Houston. Collin McHugh (0-1) a donné sept points et neuf coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Twins 4 Brewers 0

Bartolo Colón a été solide durant sept manches, Brian Dozier a cogné un circuit, un double et un simple et les Twins du Minnesota ont blanchi les Brewers de Milwaukee 4-0.

Il s’agissait de la deuxième victoire consécutive de Colón (2-1) dans l’uniforme des Twins. Le partant a accordé cinq coups sûrs, un but sur balles et a retiré cinq frappeurs sur des prises.

Les Brewers n’ont pas été en mesure de positionner un coureur au troisième but.

Le joueur le plus âgé du circuit, Colón a effectué son 518e départ en carrière et son cinquième avec les Twins. Il affichait un dossier de 2-8 et a conservé une moyenne de points alloués de 8,14 en 13 départs avec les Braves d’Atlanta avant d’être libéré le 4 juillet. Trois jours plus tard, le lanceur de 44 ans s’est entendu avec la formation du Minnesota.

Taylor Rogers et Matt Belisle ont oeuvré en huitième et en neuvième pour consolider la 273e victoire en carrière de Colón.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!