TORONTO — Les Blue Jays de Toronto entreprendront la saison régulière 2018 contre les Yankees de New York, le 29 mars, au Rogers Centre.

Il s’agira du premier d’une série de sept matchs à domicile pour donner le coup d’envoi de la nouvelle saison. C’est la première fois depuis 2013 que les Jays amorceront la saison régulière à domicile.

Les Blue Jays joueront contre cinq équipes de la Ligue nationale dans le cadre des matchs interligues, en commençant par une série de deux rencontres contre les Mets de New York au Citi Field à la mi-mai.

Ils affronteront également les Nationals de Washington, les Braves d’Atlanta, les Phillies de Philadelphie et les Marlins de la Floride tout au long de l’année.

L’équipe torontoise disputera son dernier match à domicile le 26 septembre contre les Astros de Houston et concluera la saison le 30 septembre à Tampa Bay.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!