BANJA LUKA, Bosnie — La séquence victorieuse du Québécois Félix Auger-Aliassime a pris fin, vendredi, lorsqu’il a subi une défaite en deux sets en quarts de finale du tournoi de Banja Luka, en Bosnie-Herzégovine.

C’est l’Italien Andrea Arnaboldi qui s’est dressé devant Auger-Aliassime, vainqueur la semaine dernière du tournoi de Seville, en Espagne. Le vétéran Arnaboldi, qui occupe le 245e rang mondial, l’a emporté 6-4 et 6-4 à l’issue d’un match qui a duré une heure et 27 minutes..

Auger-Aliassime, qui s’est hissé au 168e rang mondial, a réussi quatre as mais il a connu des difficultés avec sa première balle de service. Il a aussi commis 11 fautes directes. Il était en quête d’une huitième victoire d’affilée,

Auger-Aliassime, âgé de 17 ans, est devenu le plus jeune joueur à intégrer le top-200 mondial depuis Rafael Nadal en 2002.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!