Soutenez

Les Patriots battent les Texans 36-33

Rédaction - The Associated Press

FOXBOROUGH, Mass. — Tom Brady a rejoint Brandin Cooks pour un majeur de 25 verges avec 23 secondes à écouler au cadran, sa cinquième passe de touché du match, et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre sont venus de l’arrière pour arracher une victoire de 36-33 aux Texans de Houston, dimanche.

Brady a complété 25 de ses 35 passes pour 378 verges de gains et Cooks a capté cinq passes pour 131 verges de gains et deux majeurs.

Le quart recrue des Texans Deshaun Watson a connu une belle rencontre en complétant 22 de ses 33 passes pour 301 verges de gains et deux touchés. Il a toutefois été victime de deux interceptions, dont une qui a mené à un majeur des Patriots en première demie.

Les Patriots menaient 28-20 au troisième quart quand Watson a rejoint Ryan Griffin sur 12 verges pour un touché. Un placement de 31 verges de Ka’imi Fairbairn a ensuite placé les Texans en avant 30-28 tôt au quatrième quart.

Fairbairn a ajouté un placement de 36 verges avec 2:24 à faire, mais Brady a eu suffisamment de temps pour jouer les héros.

Brady a rapproché les Patriots à la ligne de 25 des Texans grâce notamment à des passes de 15 verges à Rob Gronkowski et 27 verges à Danny Amendola.

Cooks s’est ensuite démarqué pour inscrire le majeur qui a fait la différence. Cooks a aussi capté le converti de deux points.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.