Soutenez

Les Titans battent les Seahawks 33-27

NASHVILLE — Marcus Mariota a récolté 225 verges de gains et a lancé deux passes de touché, alors que les Titans du Tennessee ont marqué 21 points d’affilée avant de vaincre les Seahawks de Seattle 33-27, dimanche.

Le porteur de ballon DeMarco Murray a accumulé 115 verges de gains, dont 75 sur une course payante. Ryan Succop a ajouté quatre placements pour les Titans (2-1), qui ont marqué au moins 30 points lors d’un deuxième match de suite.

Les Seahawks (1-2) ont enfin connu un bon match à l’attaque. Russell Wilson a lancé quatre passes de touché et a amassé 373 verges de gains. Sa deuxième passe de touché, sur 10 verges à Chris Carson, offrait une avance de 14-9 aux Seahawks au troisième quart.

Les Titans ont pris le contrôle du match par la suite.

Mariota a lancé une passe voilée à Rishard Matthews, qui a filé sur 55 verges pour donner les devants 16-14 aux Titans. Sur la possession suivante, Mariota a rejoint Jonnu Smith pour un majeur de 24 verges et une avance de 23-14.

Murray a ensuite atteint la zone des buts pour creuser l’écart à 30-14.

Wilson a ramené les Seahawks à six points des Titans avec 1:50 à faire, mais l’ailier rapproché Delanie Walker a récupéré le botté court tenté par les Seahawks.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.