James Kenney James Kenney / The Associated Press

NASHVILLE — Marcus Mariota a récolté 225 verges de gains et a lancé deux passes de touché, alors que les Titans du Tennessee ont marqué 21 points d’affilée avant de vaincre les Seahawks de Seattle 33-27, dimanche.

Le porteur de ballon DeMarco Murray a accumulé 115 verges de gains, dont 75 sur une course payante. Ryan Succop a ajouté quatre placements pour les Titans (2-1), qui ont marqué au moins 30 points lors d’un deuxième match de suite.

Les Seahawks (1-2) ont enfin connu un bon match à l’attaque. Russell Wilson a lancé quatre passes de touché et a amassé 373 verges de gains. Sa deuxième passe de touché, sur 10 verges à Chris Carson, offrait une avance de 14-9 aux Seahawks au troisième quart.

Les Titans ont pris le contrôle du match par la suite.

Mariota a lancé une passe voilée à Rishard Matthews, qui a filé sur 55 verges pour donner les devants 16-14 aux Titans. Sur la possession suivante, Mariota a rejoint Jonnu Smith pour un majeur de 24 verges et une avance de 23-14.

Murray a ensuite atteint la zone des buts pour creuser l’écart à 30-14.

Wilson a ramené les Seahawks à six points des Titans avec 1:50 à faire, mais l’ailier rapproché Delanie Walker a récupéré le botté court tenté par les Seahawks.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!