Charles Krupa Charles Krupa / The Associated Press

FOXBOROUGH, Mass. — Graham Gano a réussi un placement de 48 verges sur le dernier jeu en temps réglementaire et les Panthers de la Caroline ont vaincu les Patriots de la Nouvelle-Angleterre 33-30, dimanche.

Gano s’est ainsi racheté, lui qui avait raté un converti au troisième quart.

Les Patriots ont encaissé un deuxième revers au Gillette Stadium cette saison, là où ils sont habituellement pratiquement invincibles. C’est seulement la deuxième fois depuis 2012 que Tom Brady encaisse deux défaites à domicile lors d’une campagne.

Cam Newton a lancé trois passes de touché et a atteint lui-même la zone des buts à une reprise. Jonathan Stewart a couru 14 fois avec le ballon pour 68 verges de gains, ce qui lui a permis de devancer DeAngelo Williams comme meilleur porteur de ballon dans l’histoire de l’équipe.

Les Panthers (3-1) ont généré 444 verges de gains offensifs, alors que les Patriots (2-2) ont accordé au moins 300 verges dans un quatrième match d’affilée.

Brady a complété 32 de ses 45 passes pour 307 verges de gains et deux touchés.

Les Patriots ont effacé un retard de 30-16 au quatrième quart grâce à des majeurs de Dion Lewis, sur une course de huit verges, et de Danny Amendola, sur une passe d’une verge. Cependant, deux punitions des Pats sur la dernière séquence offensive des Panthers ont mis la table pour le placement vainqueur de Gano.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!