Soutenez

Blount et les Eagles battent les Chargers 26-24

Rédaction - The Associated Press

CARSON, Calif. — Carson Wentz a accumulé 242 verges de gains par la voie des airs, LeGarrette Blount en a amassé 136 au sol et les Eagles de Philadelphie ont défait les Chargers de Los Angeles 26-24, dimanche.

Le botteur recrue Jake Elliott a réussi quatre placements pour les Eagles (3-1).

Privés de plusieurs réguliers en défensive, les Eagles ont quand même égalé leur début de saison de 2016 même s’ils ont gaspillé la majorité de leur avance de 13 points, dimanche. Austin Ekeler a inscrit un majeur au sol, puis Hunter Henry a réussi un attrapé à une main dans la zone des buts lors de la poussée des Chargers au quatrième quart.

Cependant, Blount a accumulé 88 verges de gains au sol lors de la dernière période et les Eagles ont pu écouler le temps restant au cadran après le majeur de Henry avec 6:44 à faire.

Philip Rivers a récolté 347 verges de gains et deux passes de touché pour les Chargers, qui ont encaissé une neuvième défaite d’affilée si l’on inclut la fin de leur campagne 2016 à San Diego.

Les Chargers ont amorcé leur saison avec quatre défaites de suite pour une première fois depuis 2003 — trois ans avant que Rivers devienne leur quart partant.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.