TORONTO – Les blessures font encore des ravages chez les lanceurs des Blue Jays de Toronto.

Le releveur gaucher Luis Perez va rater le reste de la saison à cause d’une déchirure ligamentaire au coude.

Les Jays ont fait savoir que Perez obtiendra une deuxième opinion pour la suite des choses, mais l’opération Tommy John est souvent l’option recommandée dans le cas de blessures similaires.

Le lanceur partant Kyle Drabek est déjà à l’écart en raison d’une blessure identique. Il a subi l’opération Tommy John le mois dernier.

Les Jays ont dû placer sept lanceurs sur la liste des blessés cette saison. Les lanceurs partants Drew Hutchison (coude) et Brandon Morrow (cage thoracique) sont à l’écart en ce moment.

Perez a participé à 35 matches en 2012, montrant une fiche de 2-2 et une moyenne de 3,43.

L’artilleur de 27 ans a été placé sur la liste des blessés dimanche, ayant éprouvé des raideurs au coude gauche. Il a quitté le gain de 11-9 contre les White Sox lors de la septième manche, après avoir donné des coups sûrs à Alex Rios et Alexei Ramirez.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!