WASHINGTON — Le droitier des Nationals de Washington Max Scherzer assure qu’il lancera dans la série de division contre les Cubs de Chicago, même s’il s’est blessé aux ischio-jambiers à son dernier départ de la saison. Le gérant Dusty Baker ignore toutefois qui lancera le premier match.

Mardi, Stephen Strasburg a lancé d’un monticule dans l’enclos pendant le premier entraînement des Nats avant leur série. Scherzer a lancé du champ extérieur.

Strasburg n’a pas participé qu’une seule fois aux séries, en 2014. Il avait été limité dans son mombre de manches lors de la saison 2012 et était blessé l’an dernier.

Scherzer a indiqué que sa jambe ne le fait pas souffrir quand il court ou soulève des poids, mais qu’elle le fait quand il lance. Il croit qu’il aura une meilleure idée de son état de santé après une séance dans l’enclos, prévue mercredi.

Les Nationals accueilleront les Cubs à compter de vendredi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!