Charlie Riedel Charlie Riedel / The Associated Press

WASHINGTON — Les Redskins de Washington ont indiqué que l’état de santé du demi de coin Josh Norman serait réévalué de semaine en semaine en raison d’une côte fracturée, blessure subie lundi contre les Chiefs de Kansas City.

Norman avait déclaré après la défaite de 29-20 qu’il était tombé sur le talon d’un joueur et qu’il avait ensuite du mal à respirer.

Les Redskins bénéficient d’une semaine de congé en attendant d’affronter les 49ers de San Francisco le 15 octobre.

Le statut de Trent Williams pour cette rencontre est aussi à déterminer. L’entraîneur-chef Jay Gruden a indiqué que le joueur de ligne souffre d’irritation à la rotule et qu’il devra subir un test d’imagerie par résonance magnétique.

Le demi à l’attaque Rob Kelley (cheville), le receveur Josh Doctson (épaule) et le demi de sûreté Deshazor Everett (ischio-jambiers) ont également été blessés au cours de cette rencontre.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!