ST. LOUIS, États-Unis – Les Blues de St. Louis ont gardé un attaquant au bercail tandis qu’ils en ont expédié un autre en Floride.

Les Blues ont accordé un contrat d’un an à l’ailier droit de 36 ans Jamie Langenbrunner. Ils ont ensuite échangé l’attaquant B.J. Crombeen et leur choix de cinquième ronde au repêchage au Lightning de Tampa Bay en retour des choix de quatrième ronde en 2013 et 2014.

Le vétéran de 1105 matchs dans la LNH a récolté six buts et 18 mentions d’aide en 70 matchs avec les Blues la saison dernière.

L’Américain a disputé 17 saisons dans la LNH à Dallas, New Jersey et St. Louis, totalisant 662 points (243 buts, 419 passes). Il a aidé les Stars à gagner la coupe Stanley en 1999 et les Devils en 2003.

Crombeen, âgé de 27 ans, a réussi un but et deux passes en 40 matchs avec les Blues la saison dernière.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!