SAINT-LOUIS — Jake Allen a effectué 38 arrêts et les Blues ont profité de trois buts en première période pour battre les Stars de Dallas 4-2, samedi, et gâcher le retour de l’entraîneur-chef Ken Hitchcock à St. Louis.

Carl Gunnarsson, Joel Edmundson et Jaden Schwartz ont touché la cible dans un intervalle de cinq minutes en première période, puis Vladimir Tarasenko a ajouté un but en avantage numérique lors du dernier tiers.

John Klingberg et Mattias Janmark ont répliqué pour les Stars. Kari Lehtonen a repoussé 17 lancers.

Hitchcock a dirigé les Blues pendant six saisons, compilant un dossier de 248-124-41 avant d’être congédié en février dernier. Il a été embauché par les Stars en avril.

Les Blues ont rendu hommage à Hitchcock en diffusant une vidéo sur l’écran géant en première période. Les partisans ont offert une ovation à Hitchcock et il leur a répondu en donnant des petits coups sur sa poitrine.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!