CONCORD, N.C. — Alex Bowman s’est propulsé vers une première victoire en carrière en série Xfinity de la NASCAR, samedi soir, au Charlotte Motor Speedway.

Bowman, qui remplacera Dale Earnhardt fils dans la coupe Monster Energy, a mené 32 tours de cette épreuve qui a été retardée pendant cinq heures et demie en raison de la pluie.

Alors que quatre pilotes ont été éliminés des séries, Bowman n’est pas admissible à en faire partie.

Justin Allgaier, William Byron, Daniel Hemric, Cole Custer, Elliott Sadler, Brennan Poole, Matt Tifft et Ryan Reed ont tous accédé à la deuxième ronde des séries. Brendan Gaughan, Michael Annett, Blake Koch et Jeremy Clements ont quant à eux été éliminés.

Reed a devancé par un point Gaughan au huitième échelon du classement. Gaughan a terminé la course en 11e position, un rang devant Reed, mais ce ne fut pas suffisant pour obtenir une place pour la deuxième ronde.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!