ANAHEIM, Calif. — Wayne Simmonds a trouvé le fond du filet dès la 44e seconde de la prolongation, menant les Flyers de Philadelphie vers une victoire de 3-2 aux dépens des Ducks d’Anaheim, samedi soir.

La rondelle a touché l’attaquant des Ducks Andrew Cogliano avant d’atterrir sur la lame du bâton de Simmonds, laissé seul. Il a tout de suite décoché un lancer qui a trompé la vigilance du gardien John Gibson pour procurer aux Flyers une deuxième victoire en trois parties.

Ivan Provorov et Sean Couturier ont également fait bouger les cordages pour les Flyers tandis que la recrue Nolan Patrick, le deuxième choix au total lors du dernier repêchage, a amassé un premier point dans la LNH.

Antoine Vermette et Ondrej Kase ont marqué du côté des Ducks.

Brian Elliott a effectué 21 arrêts pour gagner un deuxième match de suite pour les Flyers. Gibson a cédé trois fois sue 37 tirs devant le filet des Ducks.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!