Michael Perez Michael Perez / The Associated Press

PHILADELPHIE — Carson Wentz a lancé quatre passes de touché, un sommet personnel, et les Eagles de Philadelphie ont défait les Cardinals de l’Arizona 34-7, dimanche.

Wentz a lancé trois passes payantes dès le premier quart — sur 59 verges à Torrey Smith, 11 verges à Zach Ertz et 15 verges à Trey Burton. Il a ajouté une passe de touché de 72 verges à Nelson Agholor au troisième quart.

Les Eagles (4-1) ont signé une troisième victoire d’affilée.

Carson Palmer et l’offensive unidimensionnelle des Cardinals (2-3) ont été limités à 279 verges de gains.

Wentz a humilié une tertiaire qui inclut pourtant les étoiles Patrick Peterson et Tyrann Mathieu. Il a complété 21 de ses 30 passes pour 304 verges de gains.

Le seul moment de réjouissance du côté des Cardinals est survenu quand Palmer a rejoint John Brown pour un majeur de 13 verges, ce qui réduisait l’écart à 21-7.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!