Soutenez

Les Colts battent les 49ers 26-23

Rédaction - The Associated Press

INDIANAPOLIS — Après avoir échappé une avance de 14 points dans les huit dernières minutes en temps réglementaire et survécu à une interception en prolongation, les Colts d’Indianapolis ont finalement défait les 49ers de San Francisco 26-23, dimanche, grâce à un placement de 51 verges d’Adam Vinatieri.

Vinatieri a réussi quatre placements pour grimper au deuxième rang de tous les temps dans la NFL, un devant Gary Anderson (538). Marlon Mack et Jacoby Brissett ont atteint la zone des buts sur des courses pour les Colts (2-3), qui ont signé leurs deux victoires contre des équipes qui n’ont pas encore gagné cette saison.

Les 49ers (0-5) sont une des trois équipes sans victoire en 2017. Les Browns de Cleveland et les Giants de New York sont les deux autres.

Les Colts ont rendu hommage à leur ancien quart étoile Peyton Manning, l’ajoutant dans leur anneau d’honneur et retirant son numéro 18. Ils ont couronné les célébrations en l’emportant.

Brissett a complété 22 de ses 34 passes pour 314 verges de gains. Mack a couru neuf fois avec le ballon pour 91 verges de gains, tandis que Frank Gore a accumulé 48 verges de gains en 14 courses à son premier match face à son ancienne équipe.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.