OAKLAND, Calif. — Joe Flacco a rejoint Mike Wallace sur deux longues passes pour réveiller l’attaque des Ravens de Baltimore, qui ont battu les Raiders d’Oakland 30-17, dimanche.

Flacco avait éprouvé des difficultés à effectuer de longues passes lors des deux dernières semaines. Il a tout fait basculer lors de la première séquence à l’attaque des Ravens (3-2). Il a repéré Wallace 52 verges plus loin pour mettre la table pour un touché qui a donné le ton.

Les Raiders (2-3), qui doivent se passer de leur quart vedette Derek Carr et de deux demis de coin importants, ont tiré de l’arrière pendant toute la rencontre. Jimmy Smith a retourné un échappé de Jared Cook sur 47 verges pour un majeur qui a donné les devants 14-0 aux Ravens après seulement 3:50 de jeu.

Le quart substitut E.J. Manuel, qui effectuait un quatrième départ au cours des trois dernières saisons, a lancé une passe de 41 verges à Michael Crabtree et il a orchestré une série à l’attaque qui a mené au touché de trois verges de Marshawn Lynch.

Manuel a conclu la rencontre en complétant 13 de ses 26 passes pour des gains aériens de 159 verges.

Ça n’a pas été suffisant pour les Raiders, qui ont perdu trois matchs de suite après avoir amorcé la saison avec un dossier de 2-0.

Les Ravens avaient eux aussi commencé la campagne avec une fiche de 2-0, mais ils avaient perdu leurs deux dernières parties. Flacco a réussi 19 de ses 26 tentatives par la voie des airs et il a amassé 222 verges par la passe.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!