ARLINGTON, Texas — Aaron Rodgers a lancé une passe de touché de 12 verges à Davante Adams alors qu’il ne restait que 11 secondes à jouer, menant les Packers de Green Bay vers une victoire de 35-31 aux dépens des Cowboys de Dallas, dimanche.

Rodgers a couronné une poussée de 75 verges en un peu plus d’une minute. Adams était inséré dans la formation seulement 10 jours après avoir quitté sur une civière le match opposant les Packers aux Bears de Chicago. Il a réussi sept attrapés pour 66 verges et deux touchés.

Dak Prescott avait procuré une avance aux Cowboys en parcourant les 11 verges le séparant de la zone des buts à 1:13 de la fin du quatrième quart. Les Cowboys (2-3) ont déjà égalé leur total de défaites de l’année dernière.

Les Packers (4-1) avaient pris les devants quand Damarius Randall a retourné le ballon sur une distance de 21 verges pour un touché à la suite d’une interception, au quatrième quart. Les Packers ont effacé un retard de 15 points en première demie.

Aaron Jones est devenu le premier porteur de ballon des Packers à amasser 100 verges au sol à son premier départ en tant que recrue depuis Samkon Gado, en 2005. Il a effectué 19 courses pour des gains de 125 verges et un touché.

Le porteur des Cowboys Ezekiel Elliott a mis fin à une disette de trois parties sans atteindre le plateau des 100 verges au sol, égalant sa plus longue séquence en carrière. Il a obtenu 116 verges en 29 courses.

Rodgers a complété 19 de ses 29 passes pour des gains aériens de 221 verges. Il a lancé trois passes de touché et il a mis la table pour le majeur victorieux grâce à une course de 18 verges.

Prescott a réussi 25 de ses 36 passes pour des gains de 251 verges par la voie des airs. Il a lancé trois passes de touché en première demie, dont deux à Cole Beasley et une à Dez Bryant.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!