GLENDALE, États-Unis – Les Coyotes de Phoenix ont promu Sean Burke au poste d’adjoint au directeur général et lui ont accordé une prolongation de contrat de trois ans, a annoncé l’équipe mardi.

Burke travaillera aux côtés du directeur général des Coyotes Don Maloney, du d.g. adjoint Brad Treliving et du directeur de l’administration hockey Chris O’Hearn dans tous les aspects ayant trait aux opérations hockey. Il continuera d’oeuvrer à titre d’entraîneur des gardiens et de directeur du développement.

Burke, un ancien gardien dans la LNH, s’est aligné avec les Coyotes de 1999 à 2004 durant sa carrière qui a duré 18 ans.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!