PHÉNIX — Les Cardinals de l’Arizona, pire équipe de la NFL pour l’attaque au sol, ont acquis le demi offensif Adrian Peterson des Saints de La Nouvelle-Orléans en retour d’un choix au repêchage non divulgué en 2018.

Le porteur de ballon de 32 ans a amassé 11 828 verges et inscrit 97 touchés en plus de 10 saisons professionnelles. Celui qui a participé sept fois au Pro Bowl a signé un contrat avec les Saints au cours de la saison morte après avoir passé ses 10 premières campagnes dans la NFL avec les Vikings du MInnesota.

Peterson n’a que peu joué et a connu peu de succès avec les Saints. Il a amassé 81 verges en 27 courses, dont une de 11 verges, pour une moyenne de trois verges par course.

Les Cards (2-3) affichent la pire moyenne au sol du circuit avec 51,8 verges par match et 2,6 verges par course.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!