TAMPA, États-Unis – Le Lightning de Tampa Bay a donné une prolongation de contrat de 13,5 M $ pour trois ans à l’ailier droit Teddy Purcell, mardi.

Purcell a établi des sommets personnels avec 24 buts et 41 passes pour le Lightning, la saison dernière. Le natif des Maritimes a dominé les siens avec un différentiel de plus neuf.

Non repêché après son passage à l’Université du Maine, Purcell a signé un contrat de joueur autonome avec les Kings de Los Angeles en avril 2007. Ceux-ci l’ont envoyé au Lightning en mars 2010, en retour de Jeff Halpern et d’un choix de troisième tour cette année-là.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!