EAST RUTHERFORD, N.J. — Le demi de coin Dominique Rodgers-Cromartie a rencontré l’entraîneur-chef des Giants de New York Ben McAdoo et a appris que sa suspension était d’une durée indéterminée.

Les Giants ont précisé que la rencontre avait eu lieu jeudi matin.

Ni Rodgers-Cromartie, ni McAdoo n’étaient disponibles pour commenter la situation.

Les joueurs peuvent être suspendus pour une période maximale de quatre semaines en vertu de la convention collective.

Les Giants ont suspendu Rodger-Cromartie mercredi après qu’il eut quitté le complexe d’entraînement de l’équipe avant l’échauffement. Il avait appris la veille de McAdoo qu’il ne serait pas en uniforme pour le match de dimanche soir contre les Broncos de Denver parce qu’il avait quitté le banc de l’équipe en deuxième demie de la rencontre face aux Chargers de Los Angeles pour retourner au vestiaire. Il était ensuite retourné sur les lignes de côté.

Le joueur âgé de 31 ans a déclaré au réseau ESPN qu’il avait quitté le terrain parce qu’il était frustré. Il a dit qu’il avait eu une altercation avec McAdoo dimanche pendant la rencontre.

L’entraîneur-chef lui a indiqué mardi qu’il devait s’entraîner cette semaine, même s’il ne participera pas à la rencontre.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!