INCHEON, Corée, République de — Angel Yin a joué 65 (moins-7) pour prendre les commandes par deux coups après deux rondes au Championnat KEB Hana Bank du circuit de la LPGA, vendredi.

Yin a réussi un aigle au cinquième trou, une normale-5, puis six oiselets. En contrepartie, elle a commis un boguey au 17e vert, en route vers un score cumulatif de 133 (moins-11). Elle mène par deux coups devant la meneuse à l’issue de la première ronde, Sung Hyun Park, qui a remis une carte de 69 vendredi.

Park, qui a gagné l’Omnium féminin des États-Unis cette année et qui occupe présentement le deuxième rang mondial, est à égalité avec ses compatriotes sud-coréennes In Gee Chun (65) et Jin Young Ko (67).

Cristie Kerr, qui a triomphé la semaine dernière en France, a complété le parcours en 69 coups et faisait partie d’un groupe de cinq golfeuses à égalité en cinquième place à moins-8.

Brooke Henderson, de Smiths Falls, en Ontario, a effacé deux bogueys en réussissant sept oiselets, et elle a joué 67. La Canadienne est à égalité en 13e position à moins-6.

Alena Sharp, de Hamilton, en Ontario, s’est contentée d’un score de 72 qui l’a reléguée en 55e place à plus-2.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!