SANTA CLARA, Calif. — Les 49ers de San Francisco ont libéré le secondeur NaVorro Bowman, coupant ainsi les liens avec un des derniers joueurs restants de leur plus récente période de succès.

Le directeur général des 49ers, John Lynch, a mentionné qu’il avait rencontré Bowman en compagnie de l’entraîneur-chef Kyle Shanahan jeudi soir. Il a ajouté qu’ils avaient convenu que la meilleure chose à faire pour les deux parties était de le libérer, ce qu’ils ont fait vendredi.

Bowman a été sélectionné par les 49ers en troisième ronde du repêchage de 2010 et il a rapidement formé l’un des meilleurs duos de secondeurs du circuit en compagnie de Patrick Willis. Ils ont joué un rôle important lors de la séquence de trois participations consécutives au championnat de l’Association nationale des 49ers. Ils ont aussi perdu en finale du Super Bowl à la suite de la campagne 2012.

Cependant, les 49ers (0-5) cherchent à reconstruire leur noyau avec de jeunes joueurs, eux qui ont gagné seulement sept matchs lors des deux dernières saisons.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!