CARY, N.C. — Jerry Smith, David McKenzie et Gibby Gilbert III ont tous les trois remis une carte de 67 (moins-5) pour partager le premier rang du classement général du Championnat SAS, vendredi.

Jerry Kelly, Bart Bryant et Fran Quinn accusent quant à eux un retard d’un coup au Club de golf Prestonwood en vertu d’une ronde de 68. Il s’agit du dernier tournoi de la saison du circuit des Champions de la PGA.

Smith a conclu sa première ronde en commettant un boguey au neuvième trou.

À son cinquième départ chez les 50 ans et plus, McKenzie a amorcé la semaine en 64e position au classement de la coupe Charles Schwab. Le top-72 accédera aux séries éliminatoires, qui commenceront la semaine prochaine, en Virginie.

Kelly a signé deux victoires à ses quatre derniers départs, remportant la Classique Boeing et le Championnat Pacific Links Bear Mountain. Il s’agissait de ses deux premiers titres en carrière au sein du circuit des Champions

Le meneur au chapitre des points de la coupe Charles Schwab, l’Allemand Bernhard Langer, a réussi un oiselet à ses deux derniers trous et il a joué 72. Langer revient au jeu après avoir triomphé pour une cinquième fois cette saison, il y a trois semaines, à Pebble Beach.

Rod Spittle est le Canadien le mieux classé au terme de la première ronde. Il a inscrit un 71 à sa carte et il se retrouve à égalité au 25e échelon, à moins-1. Son compatriote Stephen Ames a joué 72 et il occupe la 41e place, à égalité avec 14 autres golfeurs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!