CHICAGO — Brandon Saad a marqué son sixième but de la saison à 3:05 de la période de prolongation et les Blackhawks de Chicago ont battu les Predators de Nashville 2-1, samedi soir.

C’était la première fois que les deux équipes s’affrontaient depuis la série de la première ronde qui les opposait le printemps dernier.

Saad a battu Pekka Rinne avec un tir sur réception du côté gauche de la lucarne après avoir capté une passe transversale de Patrick Kane.

Corey Crawford a réalisé 37 arrêts pour les Blackhawks, qui ont manqué six opportunités en avantage numérique.

Patrick Sharp a égalé la marque alors qu’il ne restait que 5:36 à jouer en troisième période, brisant le jeu blanc de Rinne et forçant la prolongation.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!