WASHINGTON — Connor Brown a marqué le but vainqueur en troisième période, Frederik Andersen a stoppé les 30 tirs dirigés vers lui et les Maple Leafs de Toronto ont blanchi les Capitals de Washington 2-0, mardi soir.

Les Maple Leafs ont remporté cinq de leurs six premiers matchs cette saison. Les Capitals ont perdu une deuxième partie de suite depuis que le défenseur Matt Niskanen s’est blessé au haut du corps.

Après avoir eu une promotion sur le troisième trio, Brown a inscrit son deuxième but de la campagne en brisant une égalité de 0-0 alors qu’il restait 14:07 à jouer en troisième période. Brown s’est emparé d’un retour de lancer de Morgan Rielly pour pousser la rondelle entre les jambières de Braden Hotlby.

Holtby a réalisé 28 arrêts, mais il n’a pas pu tout faire, alors que l’attaque des Capitals n’a pas trouvé le fond du filet lors de ses bonnes occasions de marquer. Nazem Kadri a complété le pointage dans un filet désert.

Les Capitals et les Maple Leafs s’affrontaient pour une première fois depuis leur duel au premier tour des séries au printemps dernier. Les Capitals l’avaient emporté en six rencontres.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!