LAS VEGAS — David Perron a réussi deux buts, dont le filet victorieux avec 68 secondes à écouler à la période de prolongation, et les Golden Knights de Vegas ont vaincu les Sabres de Buffalo 5-4 mardi soir.

Les Sabres sont parvenus à forcer la prolongation grâce à une explosion de trois buts en moins de dix minutes en deuxième moitié de troisième période, dont le filet égalisateur d’Evander Kane avec 8,9 secondes au cadran.

Reilly Smith a ajouté un but et une aide pour les Golden Knights (5-1-0), qui dominent le classement de l’Association Ouest avec dix points.

À son deuxième match dans les buts des Golden Knights en relève à Marc-André Fleury, Malcolm Subban a bloqué 34 des 38 rondelles auxquelles il a fait face.

Oscar Lindberg et Alex Tuch ont inscrit les autres filets des vainqueurs.

Ryan O’Reilly, avec deux buts, et Sam Reinhart ont complété du côté des Sabres (1-4-2).

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!