DALLAS — Tyler Pitlick a enfilé deux buts pour la première fois de sa carrière et les Stars de Dallas ont battu les Hurricanes de la Caroline 4-3, samedi soir.

Jamie Benn et Tyler Seguin ont également trompé la vigilance de Scott Darling, permettant aux Stars d’enfiler une quatrième victoire consécutive. Ben Bishop a bloqué 36 tirs.

Jeff Skinner également fait bouger les cordages à deux reprises et Jordan Staal a été l’auteur de l’autre but des Hurricanes. Darling a réalisé 22 arrêts.

Les Hurricanes ont tenté le tout pour le tout en fin de troisième période, suite à la punition décernée à Martin Hanzal, en retirant Darling pour ajouter un sixième patineur. Les hommes de Bill Peters n’ont toutefois pas été en mesure de capitaliser sur l’opportunité.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!