TAIPEI, Taïwan — Eun-Hee Ji a signé une carte de 65, sept coups sous la normale dimanche, et elle a remporté le Championnat de golf de Taïwan.

Pour la Sud-Coréenne, il s’agit d’un premier titre à un tournoi de la LPGA depuis son triomphe à l’Omnium des États-Unis de 2009.

Ji, qui a amorcé la journée avec une priorité de six coups, a réussi sept oiselets et a complété les quatre rondes avec une fiche de 271, six coups de mieux que Lydia Ko.

Cette dernière a également inscrit un score final de 65, tout comme So Yeon Ryu, numéro un mondiale, qui s’est hissée au troisième rang à égalité avec Lizette Salas et Carlota Ciganda.

Les Ontariennes Brooke Henderson et Alena Sharp ont complété le tournoi avec des scores identiques de 288, égaux à la normale. Henderson a joué 68 et Sharp, 74.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!