MOSCOU — Le Bosniaque Damir Dzumhur s’est relevé après une deuxième manche difficile et il a défait le Lituanien Ricardas Berankis 6-2, 1-6, 6-4 en finale de la Coupe Kremlin de tennis, dimanche à Moscou.

Dzumhur a remporté un deuxième tournoi en carrière sur le circuit de l’ATP, après son triomphe à l’Omnium de Saint-Pétersbourg, le mois dernier.

Quant à Berankis, il s’est incliné lors des deux finales auxquelles il a participé en carrière.

Dzumhur a dominé dès le départ avant de connaître une importante baisse de régime au deuxième set, lors duquel Berankis n’a pourtant réussi que 31 pour cent de ses premiers services.

L’issue du match s’est jouée au neuvième jeu de la manche ultime lorsque Dzumhur a brisé le service de Berankis pour se donner une avance de 5-4.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!