GREEN BAY, Wis. — Drew Brees a lancé une passe de touché et en a marqué un par la course, Mark Ingram a ajouté un majeur par la voie terrestre et les Saints de La Nouvelle-Orléans ont surmonté de nombreuses bourdes pour vaincre les Packers de Green Bay 26-17 dimanche après-midi.

Will Lutz a contribué à la victoire avec deux placements en deuxième demie, dont un d’une distance de 44 verges qui a permis aux Saints de prendre l’avance de façon définitive, 19-17 avec 10:26 à écouler au quatrième quart.

«C’était vraiment (un placement) important. Il s’agissait d’un troisième essai, et si nous le réussissons nous ne sommes plus qu’à deux touchés d’eux. C’était essentiel», a commenté Brees.

Les Saints ont été suffisamment chanceux pour signer une quatrième victoire d’affilée. Les Packers ont encaissé une première défaite avec Brett Hundley au poste de quart en remplacement d’Aaron Rodgers, blessé.

Le plongeon de Brees de la ligne d’une verge avec 4:55 à jouer au temps réglementaire a mis la rencontre hors de portée des Packers et du quart Brett Hundley, qui amorçait un premier match en l’absence d’Aaron Rodgers.

Les Saints (4-2) ont triomphé même si la défensive a accordé un touché sur une course de 46 verges à la recrue Aaron Jones dès la première série à l’attaque de la rencontre. Brees a aussi été victime de deux interceptions au premier quart. Lutz a vu une tentative de transformation être bloquée et les Saints ont écopé sept punitions qui ont totalisé 80 verges.

Mais les Saints ont distancé les Packers (4-3) derrière en marquant sur chacune de leurs quatre poussées offensives de la deuxième demie.

«Il suffit de trouver son rythme. Nous avons commis quelques erreurs. Personnellement, j’ai manqué de précision sur quelques passes», a reconnu Brees, qui a rebondi rapidement après avoir été victime d’interceptions tôt dans la partie.

Brees a complété 27 de ses 38 passes pour des gains de 331 verges.

Les Packers n’ont pu réaliser de gros jeux en fin de rencontre, sans Rodgers. Il est à l’écart du jeu pour une période indéterminée à cause d’une fracture à la clavicule droite.

Hundley a réussi 12 de ses 25 tentatives par la voie aérienne, pour des gains de 87 verges. Il a été victime d’une interception.

«Je suis particulièrement dégoûté par la deuxième demie, a commenté l’entraîneur-chef des Packers Mike McCarthy. En tant qu’entraîneur-chef, quand ton équipe ne performe pas et qu’elle s’effondre comme ç’a été le cas en deuxième demie, ça me déçoit.»

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!