PROVIDENCE, R.I. — Anton Blidh et Jordan Szwarz ont respectivement marqué deux buts pour mener les Bruins de Providence vers un gain de 4-1 face au Rocket de Laval, dimanche après-midi.

Austin Czarnik et Danton Heinen ont récolté deux mentions d’aide chacun pour les Bruins (5-1-0). Zane McIntyre a bloqué 29 tirs.

Chris Terry a été le seul à répliquer du côté du Rocket, en avantage numérique en troisième période. Charlie Lindgren a repoussé 31 des 34 rondelles dirigées vers lui dans la défaite.

Les Bruins ont marqué un but en supériorité numérique. Le Rocket a capitalisé une fois en six occasions avec l’avantage d’un homme.

Blidh a profité de l’indiscipline du Rocket pour ouvrir la marque en première période. Szwarz a doublé l’avance quelques instants plus tard.

La formation lavalloise a réussi à museler l’adversaire lors du deuxième engagement, mais Szwarz a déjoué de nouveau la vigilance de Lindgren au début de la troisième période.

Terry a répliqué pour le Rocket à mi-chemin du dernier vingt.

Blidh a scellé la victoire lors de la dernière minute de jeu, enfilant son deuxième but de la rencontre.

Les hommes de Sylvain Lefebvre retourneront à domicile après trois matchs en autant de jours sur la route. Le Rocket s’est incliné à deux reprises durant cette séquence.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!