Sean M. Haffey/Getty

LOS ANGELES — Le gaucher des Dodgers de Los Angeles Rich Hill sera le partant lors du match no 2 de la Série mondiale.

Le gérant des Dodgers Dave Roberts a confirmé l’information dimanche avant une séance d’entraînement.

L’as Clayton Kershaw sera sur la butte en lever de rideau de la Série mondiale mardi soir contre l’as des Astros de Houston Dallas Keuchel, au Dodgers Stadium. Hill lancera mercredi soir contre le joueur par excellence de la série de championnat de la Ligue américaine, Justin Verlander.

Yu Darvish sera le partant du match no 3 pour les Dodgers, alors que la série se transportera au Texas vendredi soir.

Hill a présenté une fiche de 12-8 avec une moyenne de points mérités de 3,32 en 25 départs cette saison. Il a succédé à Kershaw au cours deux premiers tours éliminatoires dans la Ligue nationale.

Darvish a été acquis des Rangers du Texas le 31 juillet. Il a afficher un dossier de 5-5 en 14 départs en carrière contre les Astros, dont une fiche de 1-1 cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!