SAN ANTONIO — LaMarcus Aldridge a inscrit 20 points et Dejounte Murray en a récolté 16 et 15 rebonds pour permettre aux Spurs de San Antonio de tenir le fort pour vaincre les Raptors de Toronto 101-97, lundi soir.

Les Spurs ont joué sans Kawhi Leonard et Tony Parker, tandis que Jonas Valanciunas figurait parmi la liste des absents chez les Raptors. Ces absences se sont fait sentir auprès des attaques des deux équipes.

Les Spurs ont accordé un total de 20 revirements. Ils possédaient une moyenne de 11 revirements lors de leurs deux premiers matchs, mais en ont encaissé quatre lors des quatre premières minutes de la rencontre.

Les Raptors ont capitalisé sur les erreurs de leur adversaire, gardant le pointage serré, mais n’ont pas été en mesure de rester dans le coup jusqu’à la toute fin de la rencontre.

DeMar DeRozan a marqué 28 points et Serge Ibaka en a ajouté 13, lors du premier revers de la saison des Raptors.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!