John Raoux John Raoux / The Associated Press

JACKSONVILLE, Fla. — Le demi offensif Leonard Fournette a enfreint une règle des Jaguars et comme sanction il va rater leur match de dimanche, avec les Bengals de Cincinnati en visite à Jacksonville.

«Leonard Fournette est classé inactif (dimanche) pour avoir enfreint un règlement de l’équipe, a dit par communiqué Doug Marrone, l’entraîneur des Jaguars. Le dossier a été réglé à l’interne et il n’y aura pas de détails rendus publics.»

Fournette mène les Jaguars (4-3) avec 596 verges au sol et sept touchés. Il a raté les deux derniers matches, ennuyé à la cheville droite. Il a toutefois pris part aux entraînements, et on s’attendait à un retour au jeu face aux Bengals (3-4).

Chris Ivory et T.J. Yeldon vont porter le ballon à sa place, dimanche. Pour la quatrième fois cette saison, les Jaguars vont essayer de remporter un deuxième match consécutif.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!