Marcio Jose Sanchez Marcio Jose Sanchez / The Associated Press

SANTA CLARA, Calif. — Adrian Peterson a amassé 159 verges de gains en 37 courses, un sommet personnel, Drew Stanton a lancé deux passes de touché et ils ont aidé les Cardinals de l’Arizona à vaincre les 49ers de San Francisco 20-10, dimanche.

Âgé de 32 ans, Peterson a brillé à son troisième match avec les Cardinals (4-4). Il a établi un record du circuit pour le nombre de courses par un joueur dans la trentaine et a franchi le plateau des 100 verges de gains pour une deuxième fois depuis que les Cardinals l’ont acquis des Saints de La Nouvelle-Orléans le mois dernier.

Les 49ers (0-9) connaissent le pire début de saison de leur histoire. Ils ont perdu 23 de leurs 24 derniers matchs. Acquis plus tôt cette semaine, le quart Jimmy Garoppolo n’a pas participé au match. La recrue C.J. Beathard a complété 24 de ses 51 passes pour 294 verges de gains et une interception. Il a aussi inscrit un majeur au sol.

Beathard a été malmené par la défensive des Cardinals. Il a été victime de cinq sacs et a été rejoint 16 fois dans le champ arrière.

Pour sa part, Stanton en était à un premier départ cette saison en relève à Carson Palmer, blessé. Stanton a complété 15 de ses 30 passes pour 201 verges de gains et des passes de touché à Jaron Brown et Jermaine Gresham. Il a aussi été victime d’une interception.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!