SEATTLE — Kirk Cousins a mené une poussée offensive de 70 verges en 35 secondes, couronnée par un touché d’une verge de Rob Kelley, et les Redskins de Washington sont venus de l’arrière pour vaincre les Seahawks de Seattle 17-14, dimanche.

Les Seahawks (5-3) ont pris les devants 14-10 alors qu’il ne restait que 1:34 à jouer quand Russell Wilson a rejoint Doug Wilson sur une distance de 30 verges pour un majeur.

Cousins a cependant répondu en envoyant une passe de 31 verges à Brian Quick et une autre de 38 verges à Josh Doctson pour amener les Redskins (4-4) à la ligne de un des Seahawks avec un peu plus d’une minute à faire. Kelley a complété la remontée dès le jeu suivant.

Kelley a conclu la rencontre avec deux touchés au sol, tandis que Cousins a complété 21 de ses 31 passes pour des gains aériens de 247 verges. Le quart des Redskins a été responsable d’un échappé en première demie, mais il a bien protégé le ballon contre la puissante défensive des Seahawks.

Wilson n’a pas réussi à être aussi miraculeux que la semaine dernière, contre les Texans de Houston, quand il avait amassé 452 verges par la voie des airs, un record d’équipe. Il a vu 24 de ses 45 tentatives être captées pour des gains de 297 verges. Wilson a lancé deux passes de touché et il a été victime de deux interceptions.

Wilson a amené les Seahawks à la ligne de 38 des Redskins dans la dernière minute de jeu, mais il a été victime d’un sac du quart qui a compliqué la tâche de sa formation.

Lors du dernier jeu du match, Wilson a envoyé une longue passe en direction de Jimmy Graham et Tanner McEvoy, mais elle n’a pas été saisie. Les Seahawks ont mis fin à une séquence de quatre victoires.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!