TORONTO — Les Maple Leafs de Toronto ont rappelé l’attaquant Frédérik Gauthier de leur club-école de la Ligue américaine de hockey, y cédant l’attaquant Kasperi Kapanen.

En huit matchs avec les Marlies, Gauthier, qui est âgé de 22 ans, a récolté deux aides. Le patineur de Laval a disputé 22 matchs en carrière dans la LNH, récoltant quatre points, dont deux buts.

Kapanen avait été rappelé le 28 octobre dernier. Il a été blanchi au cours des trois rencontres qu’il a disputées. Il a joué six matchs dans la LAH, marquant trois buts.

Les Maple Leafs (9-7-0) disputeront leur prochain match mercredi, alors qu’ils accueilleront le Wild du Minnesota (5-6-2).

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!