Frank Gunn Frank Gunn / La Presse Canadienne

TORONTO — Le joueur de centre vedette Auston Matthews des Maple Leafs de Toronto s’est absenté de l’entraînement, mardi, alors qu’il continue de se rétablir de ce que l’équipe qualifie de «douleurs généralisées».

La décision de le faire jouer contre les Golden Knights de Vegas, lundi soir, a été prise avant le match. Il a été utilisé pendant plus de 21 minutes et il a obtenu une mention d’aide lors d’une victoire de 4-3 en tirs de barrage.

L’entraîneur Mike Babcock a révélé aux journalistes que la condition de Matthews serait réévaluée avant le match des Leafs contre le Wild du Minnesota, mercredi.

Matthews a réussi 10 buts et neuf passes en 16 matchs cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!