NEWARK, N.J. — Vladimir Tarasenko et Jaden Schwartz ont marqué dans un intervalle de 1:35 entre la fin de la deuxième période et le début de la troisième, mardi soir, et les Blues de St. Louis ont pris la mesure des Devils du New Jersey 3-1.

Jake Allen a repoussé 21 tirs et Brayden Schenn a complété la marque dans un filet désert pour les Blues, qui ont battu les Devils pour la huitième fois consécutive. Schenn a aussi amassé deux mentions d’assistance, portant son total à six lors de ses deux derniers matchs.

Tarasenko, qui a quitté la séance d’entraînement des Blues lundi matin en raison d’une contusion au haut du corps, a aussi récolté une passe sur le filet victorieux de Schwartz.

Blake Coleman a marqué tôt en première période pour les Devils, mais il était au cachot lorsque Schwartz a touché la cible à 32 secondes du troisième vingt. Cory Schneider a effectué 37 arrêts pour les Devils, qui ont un dossier de 0-2-1 à leurs trois dernières rencontres.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!